Alliance _FIRE_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance _FIRE_

Forum de L'Alliance _FIRE_ - Ogame - Univers 26 Français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Le Bar Publique

Aller en bas 
+31
lestat
Geoboss
Galariel
jobartime[viking]
squall
Vuctire
la dame du lac
kasai
S4D-NeSS-D3pR3SS
Hannibal Lecter
Etnies
Bad Gone
MagNa KiD
Scorpius
Drakkarrr
NaNaR
darkfire
mataf
Foudre
choca
rafale7
rgv26
Raptor AO
vral13
Yondaime
eclair
Kal-El
kumal
Shoot Gun
The Shamrock
eternel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
vral13
Passioné
Passioné
vral13


Messages : 3696
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:02

c'est pour ça que tu as cette progression de cinglé Razz

je le connais bien mon compte maintenant ...

je l'ai eu à 950k de points ... à peine que je l'ai eu, j'ai perdu toute la flotte sauf les 2 rips ce qui m'a valu de retomber à 800k de points ... j'ai réaugmenter ce compte jusqu'à les 1M de points en refaisant la même flotte avec un peu plus que j'ai reperdu et je suis à nouveau passé aux 800k de points ... (premier passage des 1M de points) j'ai ensuite monter ce compte jusqu'à 1.2M de points (deuxième passage des 1M de points) en changeant de tactique et en faisant 16 rips que j'ai perdu en plus d'un peu de flottes conventionnels ... je suis repassé à environ 800k de points pour remonté à 850k de points et laisser le compte en stand-by ... je l'ai repris il y a peu à 740k de points, sans défenses, sans satellites, avec rien quoi et j'ai de nouveau fait l'erreur de faire une flotte pour me l'a faire détruire -_- mais maintenant je change une dernière fois de tactique ... faire des mines ^^

la prochaine fois que je dépasse le cap des millions, ça sera la troisième fois (jamais 2 sans 3 ^^) et je le fêterais comme il se doit car je ne pourrais plus redescendre en dessous pour une fois dans la mesure où tous les points que je gagne actuellement c'est grâce aux mines ou aux technos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eternel
Apprenti
Apprenti
eternel


Messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 37

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:25

ces sur mais mon compte me manquer lol! je suis un sentimentale et puis je veut atteindre le million de pts avec mon petit compte a 784k et avoir graviton ^^ et plus tard qui ces un hof mais se jour la je serait pas la cible hein éclair
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Passioné
Passioné
eclair


Messages : 4138
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:10

lool^^ je l'espère pour toi^^
moi, je mine, je mine...et je mine XD
Mais je pille quand même de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
NaNaR
Apprenti
Apprenti



Messages : 174
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:14

oé baaaa miner c'est le mieux parce que moi je fais des bouboules et c'est trop long ^^du coup je revien a monté mes mines partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:29

Je pense que je pourrais faire une RIP par jour si je voudrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaNaR
Apprenti
Apprenti



Messages : 174
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:30

ba c'est ce que je veut pouvoir faire mais bon je peu pas encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:30

Bah UP tes mines alors ^^

Va dans le truc jeux des couleurs il faut que l'on gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaNaR
Apprenti
Apprenti



Messages : 174
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:35

tkt c'est fait pour le jeu et en cour pour les mines ^^
Revenir en haut Aller en bas
eternel
Apprenti
Apprenti
eternel


Messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 37

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:08

au faite j'ai vue sur le fofo off eros a fait un nouveau hof il les enchaine petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
NaNaR
Apprenti
Apprenti



Messages : 174
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:39

^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:45

Ouai en plus bien rentable Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaNaR
Apprenti
Apprenti



Messages : 174
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:35

moi aussi je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:00

De ?

Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
eternel
Apprenti
Apprenti
eternel


Messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 37

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:00

a ton avis foudre nanar voudrait bien faire hof et étre aussi rentable que eros Cool
Revenir en haut Aller en bas
vral13
Passioné
Passioné
vral13


Messages : 3696
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:34

jamais de la vie ... 4 par semaine avec les pillages éventuellement ... mais tu vas pas me dire que tu raids pour 17M de cristal par semaine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
eternel
Apprenti
Apprenti
eternel


Messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 37

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:38

bon je pays ma tournée car j'ai atteint les 800.000 pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
choca
Passioné
Passioné
choca


Messages : 3027
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 29

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:06

c pas toi avec 1 compte de 3,5M de point?
Revenir en haut Aller en bas
The Shamrock
Maître
Maître
The Shamrock


Messages : 1903
Date d'inscription : 22/02/2009

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:21

Il l'a redonné, il préférait le sien.
Revenir en haut Aller en bas
eternel
Apprenti
Apprenti
eternel


Messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 37

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:05

^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:36

Vive le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Habitué
Habitué
Yondaime


Messages : 480
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : Yvelines

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:22

mdrr
C'est vrai c'est plutot fun: on peut poster pour rien dire^^ comme je le fais xD
Revenir en haut Aller en bas
The Shamrock
Maître
Maître
The Shamrock


Messages : 1903
Date d'inscription : 22/02/2009

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:48

flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood Arrow flood
Revenir en haut Aller en bas
eternel
Apprenti
Apprenti
eternel


Messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 37

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:17

mdr remarque en se moment on a que sa a faire
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:32

Bah moi je pille comme un porc ^^
Revenir en haut Aller en bas
eternel
Apprenti
Apprenti
eternel


Messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 37

Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:53

lol et moi je prépare une planet pour graviton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar Publique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Publique   Le Bar Publique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar Publique
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance _FIRE_ :: Partie Externe :: Taverne Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser