Alliance _FIRE_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance _FIRE_

Forum de L'Alliance _FIRE_ - Ogame - Univers 26 Français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 L'histoire infinie !

Aller en bas 
+10
vral13
eclair
kumal
Yondaime
Raptor AO
darkfire
Drakkarrr
la dame du lac
The Shamrock
Foudre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:57

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks dans l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr
Passioné
Passioné
Drakkarrr


Messages : 3369
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit uni 26 IG

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:14

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks dans l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul. En
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:20

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks dans l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul. En premier
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr
Passioné
Passioné
Drakkarrr


Messages : 3369
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit uni 26 IG

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:51

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks dans l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul. En premier lieu,
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:56

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks dans l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul. En premier lieu, il
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr
Passioné
Passioné
Drakkarrr


Messages : 3369
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit uni 26 IG

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:30

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks dans l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul. En premier lieu, il y
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:39

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks dans l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul. En premier lieu, il y mit
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr
Passioné
Passioné
Drakkarrr


Messages : 3369
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit uni 26 IG

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:38

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks dans l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul. En premier lieu, il y mit des
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:00

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul. En premier lieu, il y mit des vaches
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr
Passioné
Passioné
Drakkarrr


Messages : 3369
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit uni 26 IG

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:32

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul. En premier lieu, il y mit des vaches puis
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:37

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul. En premier lieu, il y mit des vaches puis des
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr
Passioné
Passioné
Drakkarrr


Messages : 3369
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit uni 26 IG

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:06

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul. En premier lieu, il y mit des vaches puis des oignons
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:57

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul. En premier lieu, il y mit des vaches puis des oignons remuat
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr
Passioné
Passioné
Drakkarrr


Messages : 3369
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit uni 26 IG

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:36

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul. En premier lieu, il y mit des vaches puis des oignons, remua, puis
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:44

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul. En premier lieu, il y mit des vaches puis des oignons, remua, puis touilla




Je sais que ça veut dire la même chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr
Passioné
Passioné
Drakkarrr


Messages : 3369
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit uni 26 IG

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:14

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul. En premier lieu, il y mit des vaches puis des oignons, remua, puis touilla, mélangea




Foudre a écrit:
Je sais que ça veut dire la même chose XD
T'inquiètes, je t'ai suivi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:27

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul. En premier lieu, il y mit des vaches puis des oignons, remua, puis touilla, mélangea, secoua
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr
Passioné
Passioné
Drakkarrr


Messages : 3369
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit uni 26 IG

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:44

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul. En premier lieu, il y mit des vaches puis des oignons, remua, puis touilla, mélangea, secoua, mixa
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:34

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul. En premier lieu, il y mit des vaches puis des oignons, remua, puis touilla, mélangea, secoua, mixa le
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr
Passioné
Passioné
Drakkarrr


Messages : 3369
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit uni 26 IG

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:22

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul. En premier lieu, il y mit des vaches puis des oignons, remua, puis touilla, mélangea, secoua, mixa le tout
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:21

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul. En premier lieu, il y mit des vaches puis des oignons, remua, puis touilla, mélangea, secoua, mixa le tout et
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Passioné
Passioné
eclair


Messages : 4138
Date d'inscription : 16/06/2008

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:23

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul. En premier lieu, il y mit des vaches puis des oignons, remua, puis touilla, mélangea, secoua, mixa le tout et enfin
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr
Passioné
Passioné
Drakkarrr


Messages : 3369
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit uni 26 IG

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:39

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul. En premier lieu, il y mit des vaches puis des oignons, remua, puis touilla, mélangea, secoua, mixa le tout et enfin démoula
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:57

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul. En premier lieu, il y mit des vaches puis des oignons, remua, puis touilla, mélangea, secoua, mixa le tout et enfin démoula son
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Habitué
Habitué
Hannibal Lecter


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon asile, au fond à droite

L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:39

Il était une fois cinq personnes sans rien. Elles butinaient la chose mouillée derrière le tonneau de verveine, avec ce truc en latex rose qui servait à toutes les occupations possibles pour rendre les enfants joyeux, ils soufflaient dedans, ça faisait du liquide. Puis les cinq geeks l'aquarium déboulèrent pour laver le clavier du roi Louis 37. Une femme sexy passa par là et les vit, astiquant le manche du monsieur de la rue qui bordait la mairie. Alors Mickey sauta sur la femme pour lui défoncer le col de chemise sans modération, ce qui déclencha une émeute pharaonique. De nombreux quidams mystérieux s'approchèrent en criant à l'aide. Personne ne bougea, pas même le flic qui épiait à travers ses jumelles. C'est avec circonspection qu'un homme prit son revolver rose fluo et arracha la ceinture du flic afin de lui fouetter le visage pendant que d'autres lui volaient son képi pour le lancer au-dessus de la haie. Éberlué, il ne bougea que de quelques kilomètres avant de tomber sur une autre proie. Il s'arrêta un cours instant et fonça vers moi et, en mangeant une pomme pourrie qui sentait l'odeur de téton, sortit tout blême de l'obscurité. Alors je lui expédie mon poing dans sa bedaine qui, sous ses poils roux, n'est rien d'autre que de l'herpès purulent. Dans le bois voisin de nous, il y avait un jeune con tapi derrière un loup, qui mangeait un louveteau violet foncé farci, mais pas seul. En premier lieu, il y mit des vaches puis des oignons, remua, puis touilla, mélangea, secoua, mixa le tout et enfin démoula son cake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire infinie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie !   L'histoire infinie ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire infinie !
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance _FIRE_ :: Partie Externe :: Taverne Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser