Alliance _FIRE_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance _FIRE_

Forum de L'Alliance _FIRE_ - Ogame - Univers 26 Français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature Listencia

Aller en bas 
+12
Shoot Gun
kumal
Galariel
rgv26
eclair
jimmy060
mataf
Foudre
Yondaime
Kal-El
The Shamrock
Listencia
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Listencia
Apprenti
Apprenti
Listencia


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:47

Bonjour à vous !! Mais que viens-je faire ici allez-vous me dire ?! J'ai vu de la lumière (bin oui, "fire"... !) et j'ai trouvé un endroit chaud dans ces galaxies glaciales ! Je viens ici afin de brûler les ailes de mon périple en solitaire pour trouver compagnie, harmonie et rigolade ! Mon nombre de points est cependant faible... J'ai commencé l'univers il y a quelques semaines... A l'heure où j'écris cette demande, mon nombre de points est de 5 594 (et oui ! peu !). Mais pourquoi m'accepter dans votre alliance avec ce faible niveau ? Simplement car je connais OGame depuis de nombreuses années, j'ai participé à de nombreux univers, dont celui-ci il y a un peu plus de deux ans. Pourquoi suis-je revenue alors ? Parce que j'aimais bien cet univers, ça fait plaisir aussi de revenir aux sources dira-t-on ! Mon pseudo "ingame" est le même que sur ce forum.
Si vous souhaitez me poser des questions afin d'approfondir votre jugement, je répondrais avec plaisir Smile
Merci d'avoir pris la peine de lire mon roman ^^
Bon 1er mai à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listencia.com
The Shamrock
Maître
Maître
The Shamrock


Messages : 1903
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:18

Salut !

The Shamrock, _FIRE_W. Tout d'abord bienvenu par chez nous !

Ensuite, pour ce qui est de ta candidature, tu m'as l'air bien sympathique mais ton nombre de point me semble assez limité pour entrer parmi nous. Cependant, je ne me prononce pas tout de suite en ce qui concerne ton admission, un de nos leaders passera prochainement et décidera ou non de lancer un vote en interne.

Juste une petite question : fille ou garçon ?

Je pars pour le week-end, attends les réactions des autres. En attendant, bon jeu et bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Listencia
Apprenti
Apprenti
Listencia


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:24

Pour mon nombre de points, je me doute bien. Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit !
Sinon pour la question... Je suis une fille. Mais je ne vois pas ce que ça change ! Une candidature reste une candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listencia.com
The Shamrock
Maître
Maître
The Shamrock


Messages : 1903
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:32

Houla, pas d'emportement ! J'ai rien contre les filles et au contraire, j'espérais que tu en sois une (ça change un peu).

Exact, faut bien essayer ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El
Maître
Maître
Kal-El


Messages : 1211
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : G3 et G6 vers Paris

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:35

Salut !

Je fais partie de l'ally mère et je suis Admin du forum avec le grand Shoot gun (ou bien shooty pour les intimes:)) Mon pseudo IN Game est : Kal-El
J'ai regardé le lien dans ta signature qui est pas mal du tout, si c'est bien toi qui l'a fait !
Mais malheureusement, je ne pense pas que tu pourras être accepter dans la wing, même si tu as l'air très sympathique avec un peu de caractère, une fille quoi Wink. C'est aux chefs de la wing de décider...
Mais comme tu as dit, qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Listencia
Apprenti
Apprenti
Listencia


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:39

Je ne m'emporte pas The Shamrock ^^ Juste j'voulais dire que je ne souhaitais pas qu'il ait un avantage de par le fait que je sois une fille ^^

Pour mon acceptation, j'imaginais bien qu'il était un peu tôt de par mon nombre de points, d'intégrer une bonne alliance.

Par curiosité, combien faut-il de points pour être acceptée ? En gros ^^

Afin que je puisse peut être retentée lorsque j'aurais atteint cela !



Edit : Pour mon lien, tout est de moi, photographies et site web Smile


Dernière édition par Listencia le Ven 1 Mai - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listencia.com
Yondaime
Habitué
Habitué
Yondaime


Messages : 480
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : Yvelines

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:42

Salut, moi je suis dans la wing^^
Ba écoute ta candidature est bien sympa mais je reste quand même perplexe sur le nombre de points, après si t'as de l'expérience t'es sensé monter vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Habitué
Habitué
Yondaime


Messages : 480
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : Yvelines

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:42

Ah je répond a ta question au dernière nouvelle il fallait le nombre de point de la torche crépitante et c'est moi donc 1047k^^
Revenir en haut Aller en bas
Listencia
Apprenti
Apprenti
Listencia


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:44

A bientôt lol Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listencia.com
Kal-El
Maître
Maître
Kal-El


Messages : 1211
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : G3 et G6 vers Paris

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:45

Je pense que tu vas dire QUOI ??
Dans les 800K-1M...
Revenir en haut Aller en bas
Listencia
Apprenti
Apprenti
Listencia


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:47

En même temps c'est normal vu l'ancienneté de l'univers. Il fallait s'y attendre !
Bref ! Tant pis pour moi alors ! J'repasserais... Euuuuuuh... Dans quelques mois Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listencia.com
Kal-El
Maître
Maître
Kal-El


Messages : 1211
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : G3 et G6 vers Paris

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:48

J'espère bien dans quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:52

Bienvenue,
Et une fille de plus, sa aurait fait 2 dans la FIRE Smile
Moi tout comme Alex, je suis dans la mère, suis même chef XD

Comme l'a dit Yond', il faudrait que tu es au moins 1M de points et lorsque tu les auras la barre sera peut être passer à 1M500k, mais si tu connais bien le jeu en 8/10 mois tu auras 1M500k de points Smile

Par contre tu peux rester et peut être pourra tu avoir la chance de passer amie sur le forum et donc de faire connaissance avec nous et de bien nous connaitre avant de rentrer dans l'ally Smile

Tiens je vais me le faire à la Sham', tu as quel age ? (bah quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Listencia
Apprenti
Apprenti
Listencia


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:56

Oui, comme tu dis, le nombre minimum aura augmenté d'ici là ! Me voilà dans un cercle ^^
Pas grave, merci en tout cas de votre rapidité et d'avoir quand même regardé ma candidature Smile

Pour mon âge, haha, je croyais qu'on ne demandait pas l'âge à une "lady" ^^
Je plaisante ^^

Bon, si je suis la bienvenue malgré tout, je vais rester et "flooder" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listencia.com
mataf
Admin
Admin
mataf


Messages : 1604
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 66
Localisation : yvelines ( sartrouville )

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:59

une FILLLLLLLLLE ....... !!!!!!

1) soyons raisonnable .... on va dire qu'a partir de 600 / 700 K pts on etudie 'sérieusement' le candidat ...

2) cependant, si tu nous amene une courbe de progression 'epoustouflante', çà serait dommage que tu ailles faire des prouesses ailleurs
( car on a beau être modeste .. on FULGURE / GAZE pas trop mal )
( ca ramene quand même vers 500 K pts mini .... )

3) seuls les 'vieux' comme moi sont sensibles au beau langage, aux formes sculpturales, etc ...
la plupart sont assez jeunes .. tout çà leur ferait plaisir aussi, mais peut être avec une danse tahitienne en prime ....

4) 5 K pts ..... fais toi dejà un empire a 9 belles planetes, trouve toi un mode de fonctionnement selon ta disposition / voisinage / envie de progresser ... et tu rejoindra KAJOL et dame du LAC dans leur salon de thé ( hé oui .. tu serais pas toute seule ...)

5) bon week .. en espérant t'avoir donné une si grande envie de nous rejoindre, que tu trouveras le moyen de réduire le délai d'avoir assez de points.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:02

Bon voilà tu vas faire connaissance avec notre papy, des fois il délire, c'est normal si tu comprends pas tout XD

Et alors tu n'as pas répondu ma question, FAIS GAFFE JE SUIS CHEF DE LA MERE Evil or Very Mad
Qui a parlé d'abus de pouvoir ^^

Alors quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
The Shamrock
Maître
Maître
The Shamrock


Messages : 1903
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:03

Ouais, moi aussi j'ai testé le site et particulièrement la biographie mais elle est en construction apparemment ! Razz

Et je pense qu'un million de points suffira, on va pas attendre que tu doubles quelqu'un (je pense).

Foudre laisse-la tranquille ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Listencia
Apprenti
Apprenti
Listencia


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:04

J'ai 21 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listencia.com
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:05

The Shamrock a écrit:
Foudre laisse-la tranquille ! Rolling Eyes

Rhoo tu es chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Habitué
Habitué
Yondaime


Messages : 480
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : Yvelines

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:08

A dommage foudre, trop mature pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Shamrock
Maître
Maître
The Shamrock


Messages : 1903
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:09

Mdr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Listencia
Apprenti
Apprenti
Listencia


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:10

Vous faites quoi dans la vie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listencia.com
mataf
Admin
Admin
mataf


Messages : 1604
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 66
Localisation : yvelines ( sartrouville )

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:13

moi MATAF ..... comme vieux marin .... militaire dans la Marine Nationale

tu pourrais etre ma fille ... donc je sais deja que tu prendras pas trop mal que je te fasse un bisou sur la joue .... ( arghh .. mon vieux coeur s'emballe ... )
Revenir en haut Aller en bas
The Shamrock
Maître
Maître
The Shamrock


Messages : 1903
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:14

Étudiant. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Listencia
Apprenti
Apprenti
Listencia


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:16

Etudiant en quoi ???


Etudiante aussi, en infographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listencia.com
Contenu sponsorisé





Candidature Listencia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Listencia   Candidature Listencia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Listencia
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance _FIRE_ :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser