Alliance _FIRE_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance _FIRE_

Forum de L'Alliance _FIRE_ - Ogame - Univers 26 Français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+6
Kal-El
mataf
Shoot Gun
kumal
eclair
Baby Mataf
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baby Mataf
Timide
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:11

Je me présente, je suis Baby Mataf.

Très fière d'être un des fils à MATAF, je me suis inscrit ici pour faire connaissance avec vous.

Voici ma petite histoire sur OGAME:
MATAF m'a fait découvrir et formé sur ce superbe jeu il y a un peu plus d'un an maintenant.
Je m'étais donc inscrit sur l'univers 26 jusqu'en septembre 2008.
De septembre à fin novembre, je suis allé voir sur un autre univers pour découvrir d'autres horizons.
Trois mois m'ont suffit pour me donner envie de retourner sur l'univers 26 car j'avais compris que le plus important était la présence d'amis sur le même univers. Ce côtés amical me parait être un élément très important qui apporte beaucoup à l'intérêt du jeu.
MATAF m'a décrit la mentalité qui règne dans votre alliance (mentalité qui me correspond beaucoup) et il m'a donné envie de m'inscrire afin de vous découvrir.

Au niveau de mon style de jeu, je suis minier et je peux jouer environ 5 à 6 heures par jour. Je me lance dans la construction sur toutes mes planètes de mine métal 28, cristal 24 et gardant pour l'instant mes mines de deut à 21.
J'ai graviton depuis 4 jours. D'ailleurs, à ce sujet, je lance une annonce: je recherche quelqu'un pour venir détruire mes 7300 sat ...

J'en profite pour passer le bonjour à KAL EL qui, comme MATAF, m'a beaucoup aidé à mon retour sur l'univers 26.

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Passioné
Passioné
eclair


Messages : 4138
Date d'inscription : 16/06/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:30

Salut à toi, et ravi de faire ta connaissance, depuis le temps que mataf nous parle de toi ^^
Tout d'abord, bienvenue sur le forum _FIRE_ !! Bienvenue
Ensuite, un grand bravo pour ton graviton Smile ^^
A propos du cassage, je te conseille de contacter rugby, un ami de l'alliance depuis un bon bout de temps^^

Je ne pense pas que tu devrais avoir trop de problèmes d'intégration ici, depuis le temps que ton arrivée est annoncée^^
Aussi, tu as certainement entendu parler du concours de l'alliance, dans lequel tu figurais en tant qu'allié...Et ta progression est à la hauteur du niveau de ton mentor, tout simplement excellente^^ Bravo pour cette progression sans fautes^^

Je pense, comme beaucoup d'autres ici aussi, que le côté relationnel contribue un des éléments les plus importants du jeu, et une bonne alliance ne peut faire que contribuer à la persévérance d'une activité de jeu intéressante^^ Et cela permet donc de progresser mieux encore, en ayant de nouveaux "rivaux" / objectifs...^^

Bref, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
kumal
Diplomate
Diplomate



Messages : 778
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:45

Salut je me présente je suis Kumal 2 IG et actuellement membre de la wing.

Quelques petites questions mdr :

Combien de points possèdes-tu ?
Comptes-tu poster chez nous un jour ?
Es-tu un fils biologique de Mataf ? Razz

Mataf nous as parlé de toi donc je dois dire que tu es le bienvenu pour ma part sur ce forum chaleureux lol!

Durant le concours tu avais une progression de OUF, alors GG ! cheers



PS: beaucoup de défense sur la planète pour détruire les satélites ? contact moi IG sinon à kumal 2.
Revenir en haut Aller en bas
Shoot Gun
Admin
Admin
Shoot Gun


Messages : 1377
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:53

salut, je me présente, Shoot Gun, un des chef de l'alliance avec ce bon MATAF.

Depuis le temps que celui-ci nous parle de toi, on s'impatientait de te voir t'inscrire. ^^


Si tu cherches une bonne ambiance, soit le bienvenue chez nous, ou c'est l'ambiance plutot que les points qui est important.
sympathiques mines pour quelqu'un avec ton nombre de points ^^
Revenir en haut Aller en bas
mataf
Admin
Admin
mataf


Messages : 1604
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 66
Localisation : yvelines ( sartrouville )

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:24

meff ... ce topic peut etre vu par n'importe quel visiteur ...

donc meme si tu veux te debarasser des sats, soit prudent .... pour ce fait, j'avais regarde qui pouvait y aller ..

sinon, sympa ta presentation, pour quelqu'un qui dit ne pas trop aimer les forums ....

1) c'est mon voisin de bureau au travail ( encore un militaire, mais meme arme ... )

2) il est peut etre plus prudent et calculateur que raptor, moins guerrier ( pour l'instant ) ... mais marche aussi fort ....

3) il m'a avoué que si c'etait un poil long a rentrer dans la mére malgre sa bonne progression, il viendrait peut être faire 'fureur' dans la wing ....

4) merci de votre accueil à son égard .....
Revenir en haut Aller en bas
kumal
Diplomate
Diplomate



Messages : 778
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:34

Je l'attends dans la wing tiens ! Pôle position à défendre ! C'est moins marant maintenant sans raptor... viens te joindre à nous !

Au faite raptor, ca donne quoi ?

Et pour les sat lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby Mataf
Timide
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:59

Pour répondre à KUMAL, je ne suis pas le fils biologique de MATAF mais c'est mon Papa spirituel sur OGAME et au boulot.

C'est assez drôle de discuter avec vous car je connais vos pseudos par MATAF ...

Merci de me souhaiter la bienvenue, c'est sympa.

Pour répondre aux questions: je vais passer la barre de 700000 pts demain matin, j'espère arriver au million pour début juillet.

La défense sur la planète à attaquer est: 2400 lm, 1130 LL, 190 lourd, 81 gauss, 202 ions et 20 plasmas. Les technos sont: armes 11, bouclier 12 et vaisseaux 12. Ceux qui veulent m'espionner j'ai niveau 11. Position: 4 46 4

En ce qui concerne mon envie de postuler dans l'alliance, je dirais pourquoi pas mais j'aimerais, tout comme vous je pense, faire connaissance, prendre la température, voir si je me sens bien et surtout si je suis accepté dans ma façon de penser et de jouer.

Pour finir, spécial message pour RAPTOR AO, mon pote de boulot qui s'est marié samedi dernier. Meilleurs voeux de bonheur aux amoureux ...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Baby Mataf
Timide
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:02

Je voulais ajouter que je vais tout faire pour motiver RAPTOR à revenir. Il a déjà émis le souhait de revenir d'ici deux semaines ... Il est en train de faire son voyage de lune de miel ...
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El
Maître
Maître
Kal-El


Messages : 1211
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : G3 et G6 vers Paris

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:09

ahhh son voyage de lune de miel, c'est pas près de m'arriver ^^
Sinon ba on ce connait déjà Wink, en tout cas je te souhaites la bienvenue ici, ça fait fait plaisir de te voir enfin sur ce forum !!
Sinon merci pour la petite dédicace à la fin de ta présentation !!
Si Shooty est d'accord je te donnes les droits d'amis ou d'allier. j'attends ta réponse Shooty Wink
Je vois avec toi IN Game pour tes satellites, je pense que je devrais avoir de quoi les amocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoot Gun
Admin
Admin
Shoot Gun


Messages : 1377
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:24

pas de problème pour moi, je te laisse t'en charger ^^
Revenir en haut Aller en bas
kumal
Diplomate
Diplomate



Messages : 778
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:27

Bon après vérification, je prends misère contre ta défense à cause des satélites qui font tampon. Donc alex, vasi et bonne chance mdr.

Il t'a parlé de moi Mataf ? vasi balance lol Very Happy

Sinon prends ton temps et tu verra comment nous sommes par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
mataf
Admin
Admin
mataf


Messages : 1604
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 66
Localisation : yvelines ( sartrouville )

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:37

je lui ai parlé d'ogame .... et du petit univers sympa que forme la FIRE ....

les victoires, les 'fracas' , les tracas .... et, comme la bande de gaulois d'un petit village .. les rires et la bonne humeur qui refont vite surface
Revenir en haut Aller en bas
la dame du lac
Diplomate
Diplomate
la dame du lac


Messages : 685
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:50

Cela faisait justement un moment que la curiosité me taraudait, à présent je suis rasasiée, voici la véritable identité de notre baby mataf que je vois couramment dans mes longs périples. Mataf donc dans la marine, alors moi c'est aviatrice, l'air naturellement. Je n'en dirai pas plus, seulement bienvenue à notre baby mataf dont nous ne pouvons souhaiter que de suivre l'exemple de son père.
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Passioné
Passioné
eclair


Messages : 4138
Date d'inscription : 16/06/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:25

Ah oui, tout à fait^^

Encore une fois, meilleurs vœux à raptor !!!!

Mis à part cela, je propose que nous t'accordions les droits d'ami sur le forum, avant d'en venir aux droits de membre, je l'espère^^
Tu pourras ainsi, en ayant accès à une plus grande partie du forum, faire plus ample connaissance avec tous les membres de l'alliance...^^

Je suis chef de l'alliance wing, et je serais ravi de te compter rapidement parmi les membres afin de nous faire étalage de ton talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El
Maître
Maître
Kal-El


Messages : 1211
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : G3 et G6 vers Paris

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:40

voilaà les droits sont donnés Wink
Pour les sats, je fais match num et après 1 passage il reste 4k sats
Revenir en haut Aller en bas
kumal
Diplomate
Diplomate



Messages : 778
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:50

Moi pareil en revanche je perds 5K de flotte... sans parler de la consommation mdr elle avoisine les 3M mdr...
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Passioné
Passioné
eclair


Messages : 4138
Date d'inscription : 16/06/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:32

Ou sinon...ya rugby^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El
Maître
Maître
Kal-El


Messages : 1211
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : G3 et G6 vers Paris

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:22

oui mais rugby est en MV... Que je viens de doubler dans le classement d'ailleur...
Comme tu veux Baby Mataf !! Mais si on attend peut être un peu, j'aurais le temps de faire quelques rips... à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Listencia
Apprenti
Apprenti
Listencia


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:52

Je m'présente, je m'appelle Henri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listencia.com
kumal
Diplomate
Diplomate



Messages : 778
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:54

partie flood alors j'en profite mdr :

Je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééééééééééé

Qqn enchaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:04

Ou pas kumal ^^



Yop Baby Matafounet Smile

Moi c'est Foudre, tu peux m'appeler Foudry (peut être que tu as déjà entendu parler de moi Smile) !!
Moi bah je suis Foudre IG, en ce moment bloqué XD plus que 5 jours :p
Je suis le 3ème chefs de l'ally mère avec Matafounet et Shooty Wink

Sinon Bah bienvenue sur le fofo fait comme chez toi, ici c'est ma 3ème maison (la 1ère : chez moi, la 2nd, la chope un bar, et la 3ème ici XD) Wink

Voilà, à la prochaine

Pastis 51
Revenir en haut Aller en bas
Listencia
Apprenti
Apprenti
Listencia


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:56

kumal a écrit:
Je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééééééééééé

Qqn enchaine ?
Être beau gagner de l'argent. Puis surtout être intelligent


J'me demandais si quelqu'un allait me suivre, je suis contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listencia.com
Drakkarrr
Passioné
Passioné
Drakkarrr


Messages : 3369
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit uni 26 IG

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:02

Listencia a écrit:
J'me demandais si quelqu'un allait me suivre, je suis contente Very Happy
Heu... Je ne suis pas sûr que ces paroles fassent partie de la chanson... What a Face

Bon, plus sérieusement...


Listencia a écrit:
kumal a écrit:
Je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééééééééééé

Qqn enchaine ?
Être beau gagner de l'argent. Puis surtout être intelligent

Et pour tout ça il faudrait que j'bosse a plein temps

Au fait, bonjour Baby Mataf, je suis Drakkarrr, un allié de la FIRE. Je pense que tu te plairas ici, l'ambiance est sympathique! Cool
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Passioné
Passioné
eclair


Messages : 4138
Date d'inscription : 16/06/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:40

J'suis chanteur
je chante pour mes copains



Oui baby mataf, tu vas être bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarrr
Passioné
Passioné
Drakkarrr


Messages : 3369
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 37
Localisation : Caen IRL, AHobbit uni 26 IG

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:52

J'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» discusion de tout est rien tous ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance _FIRE_ :: Partie Externe :: Taverne Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser