Alliance _FIRE_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance _FIRE_

Forum de L'Alliance _FIRE_ - Ogame - Univers 26 Français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Nouveau concept : Andromeda

Aller en bas 
+4
Shoot Gun
vral13
Foudre
MagNa KiD
8 participants
AuteurMessage
MagNa KiD
Apprenti
Apprenti
MagNa KiD


Messages : 72
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Mâcon ( 71 )

Nouveau concept : Andromeda Empty
MessageSujet: Nouveau concept : Andromeda   Nouveau concept : Andromeda Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:04

Bon alors voila je créer ce sujet car récemment un nouvel univers est sorti sur OGame qui s'appelle donc Andromeda, nouveau design en gros...
Donc voila en fait moi je me suis inscrit, curiosité oblige et je voulais savoir ce que vous vous en pensez de cet univers, moins bien, mieux ? Concept voué a l'échec ou alors coups de génie, enfin bref donner toutes vos impressions positives ou négatives sur ce nouvel univers, pour ma part je dirais que c'est surtout un coup de pub pour faire revenir les gens sur OGame parce que franchement a part le design rien de nouveau, donc voila, je donne la parole à tous Smile

PS : J'ai bien vu le message en interne mais je créer ce topic vraiment pour que l'on parle de l'aspect des plus et des moins, donc ce n'est pas un oubli de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://binay--officiel.skyrock.com/
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

Nouveau concept : Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : Andromeda   Nouveau concept : Andromeda Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:03

OK, moi aussi je me suis inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vral13
Passioné
Passioné
vral13


Messages : 3696
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi

Nouveau concept : Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : Andromeda   Nouveau concept : Andromeda Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:12

moi je dirais juste une seule chose ... tous ceux qui connaissent et qui jouent à ogame depuis des années ont l'habitude de ce skin et à mon avis, personne à spécialement envie que ça change ... ou en tout cas, pas les anciens Oo

je regarde encore un peu avant de critiquer ouvertement mais pour l'instant ... ils ont bien chier dans la colle -_-
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

Nouveau concept : Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : Andromeda   Nouveau concept : Andromeda Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:17

Ouai, bon c'est jolies, mais bon faudra un temps d'adaptation ^^
Revenir en haut Aller en bas
vral13
Passioné
Passioné
vral13


Messages : 3696
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi

Nouveau concept : Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : Andromeda   Nouveau concept : Andromeda Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:11

oué qui risque d'être drôlement long pour moi et je pense pas avoir la patience ... ça lag, tu cherches un truc tu le trouves pas ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

Nouveau concept : Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : Andromeda   Nouveau concept : Andromeda Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:44

Si, c'est facile de savoir ou c'est, mais c'est un peu mal organisé, y a pu le menu technologie, y a leur espèce d'arbre, et ils expliquent pas pour la colonisation ...
Revenir en haut Aller en bas
MagNa KiD
Apprenti
Apprenti
MagNa KiD


Messages : 72
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Mâcon ( 71 )

Nouveau concept : Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : Andromeda   Nouveau concept : Andromeda Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:58

Moi personellement je suis rester inscrit 1 journée j'ai déja abandonner lol, c'est injouable franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://binay--officiel.skyrock.com/
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

Nouveau concept : Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : Andromeda   Nouveau concept : Andromeda Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:42

Moi je lag, un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shoot Gun
Admin
Admin
Shoot Gun


Messages : 1377
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33

Nouveau concept : Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : Andromeda   Nouveau concept : Andromeda Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:12

ca va, moi, j'ai regardé via le compte a eclair, c'est pas trop trop dur a comprendre, faut juste avoir l'esprit ouvert ^^

perso, je ne pense pas m'y mettre, pas le temps pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagNa KiD
Apprenti
Apprenti
MagNa KiD


Messages : 72
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Mâcon ( 71 )

Nouveau concept : Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : Andromeda   Nouveau concept : Andromeda Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:54

Moi j'ai arreter puisque de toute façon déja pour le 26 je galère a me co dessus tout les jours, et puis après grande réflexion le nouveau "design" ne me plait vraiment pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://binay--officiel.skyrock.com/
eclair
Passioné
Passioné
eclair


Messages : 4138
Date d'inscription : 16/06/2008

Nouveau concept : Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : Andromeda   Nouveau concept : Andromeda Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:37

Je suis sur "capella", le 68 lol!
Revenir en haut Aller en bas
vral13
Passioné
Passioné
vral13


Messages : 3696
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi

Nouveau concept : Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : Andromeda   Nouveau concept : Andromeda Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:57

c'est n'importe quoi ... du jour au lendemain ils nous sortent 3 serveurs au skin pourri -_-
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Gros Accros du Forum
Gros Accros du Forum
Foudre


Messages : 8144
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Somewhere.

Nouveau concept : Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : Andromeda   Nouveau concept : Andromeda Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:23

Ouai, dans 3 semaines y a plus personnes, ils pourront fusionné les 3 unis ^^
Revenir en haut Aller en bas
vral13
Passioné
Passioné
vral13


Messages : 3696
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi

Nouveau concept : Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : Andromeda   Nouveau concept : Andromeda Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:21

et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
eternel
Apprenti
Apprenti
eternel


Messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 37

Nouveau concept : Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : Andromeda   Nouveau concept : Andromeda Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:57

les 3 nouvo univers sont pas mal moi je suis sur barym ces nouvo univers se remplisse tré vite lol
Revenir en haut Aller en bas
mataf
Admin
Admin
mataf


Messages : 1604
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 66
Localisation : yvelines ( sartrouville )

Nouveau concept : Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : Andromeda   Nouveau concept : Andromeda Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:50

ogame ... c'est du calcul, de la strategie .. le design et les fioritures ... BOFF ...

pour ceux qui veulent de la beauté graphique ... a la rigueur IKARIAM ....


mais qu'il nous laissent ogame tel qu'on l'aime : vif, rapide, et simple pour se concentrer sur l'essentiel ...
------------
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Passioné
Passioné
eclair


Messages : 4138
Date d'inscription : 16/06/2008

Nouveau concept : Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : Andromeda   Nouveau concept : Andromeda Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:05

Oui, tout à fait d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
MagNa KiD
Apprenti
Apprenti
MagNa KiD


Messages : 72
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Mâcon ( 71 )

Nouveau concept : Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : Andromeda   Nouveau concept : Andromeda Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:59

Ouai les concepteurs doivent croire que les gens qui sont partis a cause du compte officier vont revenirs grâce aux "new designs", plutôt moyen quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://binay--officiel.skyrock.com/
Shoot Gun
Admin
Admin
Shoot Gun


Messages : 1377
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33

Nouveau concept : Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : Andromeda   Nouveau concept : Andromeda Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:17

en même temps, ca permet du renouveau dans un jeu a 65 univers pratiquement identiques, sans réel changement en 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
joj_73
Diplomate
Diplomate
joj_73


Messages : 508
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : 73

Nouveau concept : Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : Andromeda   Nouveau concept : Andromeda Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:33

oui mais les version sont injouable j'ai 18h de retard et pour ratrapé le top 1500 c quasi impossible
Revenir en haut Aller en bas
Shoot Gun
Admin
Admin
Shoot Gun


Messages : 1377
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33

Nouveau concept : Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : Andromeda   Nouveau concept : Andromeda Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:25

ben sur le 65, j'ai une journée et demi de retard, donc parti vers les 10 000 ème (maintenant, il y en a 15 000) et je suis actuellement top 1800...


alors que je décolonise 2 planètes par jours pour avoir suffisamment de case, je progresse quand même, j'étais top 2000 hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau concept : Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : Andromeda   Nouveau concept : Andromeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concept : Andromeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance _FIRE_ :: Partie Externe :: Taverne Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser