Alliance _FIRE_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance _FIRE_

Forum de L'Alliance _FIRE_ - Ogame - Univers 26 Français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature de Drakkar AO

Aller en bas 
+3
Scorpius
mataf
Drakkar AO
7 participants
AuteurMessage
Drakkar AO
Apprenti
Apprenti
Drakkar AO


Messages : 163
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:43

Bonjour à tous Chère Firiens

Je suis Drakkar AO ex fondateur .ViKiNG et je viens se soir vous demander l'hospitalité.

Comme vous le savez surement J'ai dissout la .ViKiNG. et je cherhce une alliance ou je pourrais reposer en paix.

Je suis sur le compte de Foudre je n'ai pas apporter grand changement à part me faire intercepter 3000 destros lors d'un raide grâce à ma future Ex live Box.

Mon style de jeux est raideur je suis sur actif IG et fofo aussi même si je vais pas trop consacré mon futur temps de jeux à parler.

Je suis suis très expérimenté sur toutes les technique de raide et de jeux en général sauf pure miniers mais vous avez déjà vos propres experts.

Malgré les deux HOF subit je sais que c'est dure à croire mais c'est vrais dans mon rôle de fondateur j'ai appris Bcp de chose et sur tout à former.

je répond toujours au message et question et aime discuter de tout et de rien de temps à autre.

Je n'apporte que de la bonne volonté avec moi mais je pense que c'est déjà sa ... Je serais heureux de pouvoir être compté parmi vous.



Revenir en haut Aller en bas
mataf
Admin
Admin
mataf


Messages : 1604
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 66
Localisation : yvelines ( sartrouville )

Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:21

rassure toi .. même si celà fait un bout de temps qu'on n'a plus trop de guerrier , on ne va pas te regarder / oberserv / décortiquer comme une curiosité.

on doit être encore assez étalé entre les galaxes pour que tes flottes soient approvisionnées ( ou stationnent chez des amis )

notre forum fait un peu grise mine : on sort aps souvent de notre trou pour dire ce qu'on y fait ... ( en fait, on cherche secrètement a faire mieux que l'autre, et comme on vaut pas que çà s'ébruite, on ne sort au grand jour qu'une fois la merveille accomplie )

je pense que ta candidature sera quand même vue par quelques autres avant ce week ... ou à part un soulèvement général, je t'inscrit au grand livre de la FIRE..

je ne sais pas si c'est moi qui me rappelle plus très bien .. mais ..... me semble que y'a eu un épisode ou tu étais avec nous, et que tu as préféré rejoindre l'ally que tu avais formée ???

l'uni 26 ne meurt pas .. il s'assagit ( ce qui est synonyme de prospérité pour les miniers )
je me demande comment les raiders s'en sortent encore ( mais tant mieux, comme çà je peux écouler mon deut ... )

donc à bientôt .......
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar AO
Apprenti
Apprenti
Drakkar AO


Messages : 163
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:42

J'ai été que dans une seul alliance avant de créé le .ViKiNG. c'était la 300 avec squall, lestat et bien d'autre ...

Je viens vers vous pour m'imprégner de votre sagesse étant donner votre expérience il y pas de quoi rougir =p

Et pour les raide ba en faite c'est vrai que les temps sont dure mais en même temps si j'arrête de raider j'arrête de jouer c'est comme sa ... et on peut toujours compté sur les joueurs qui se dise qu'avoir une flotte c'est pas plus mal et quand vraiment c'est la crise et bien il y a toujours les Rips ^^

Revenir en haut Aller en bas
mataf
Admin
Admin
mataf


Messages : 1604
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 66
Localisation : yvelines ( sartrouville )

Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:23

si j'avais quelques rips .. y'a des inactifs avec des GROOOOSSES def ...

pas grave , le commerce marche encore

j'ai meme repris le recyclage de débris lointains ( j'ai été récup 200 K a 2 G .. )

le raider / guerrier avoue être impressionné apr notre patience ... on sait que vous en avez aussi, quand il s'agit de guetter .. pister ... étudier sa proie

( et de devoir se relever en pleine nuit, quand le minier dort sereienment en ronflant de ses durs efforts à la pioche )

Là ou le raider à un avantage .. il a des exploits à raconter !!

(ou des traitreuses ignominies faites faites par un plus fort ou plus malin que lui)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius
Diplomate
Diplomate
Scorpius


Messages : 548
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:01

Je te connais qu'un petit peu, mais cela me suffit
je vote pour

Enlève ton casque à cornes et bois un coup avec nous
Revenir en haut Aller en bas
la dame du lac
Diplomate
Diplomate
la dame du lac


Messages : 685
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:09

Me voilà ressorti de mon antre bien gardée, le temps est plutôt froid. Diantre vous me direz une revenante, je ne sors pas de mes cendres tel le phoénix, mais qui dit candidature, dit un petit coucou aux membres de notre alliance.

Comme je connais plus les vikings lors des jeux, je ne vois aucun inconvénient que Drakkar nous rejoigne, au contraire.

Les conseils d'un raider peuvent toujours être utile.

Comme dit Scorpius enlève ton casque mais j'ajouterai, viens brûler avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar AO
Apprenti
Apprenti
Drakkar AO


Messages : 163
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:03

Merci, J'en lève Mon bardage. Et j'arrive de suite.

Je suppose que les cadavres à l'entrer sont la pour la déco ?!

.... bon je te dit rien =p
Revenir en haut Aller en bas
KaJoL
Diplomate
Diplomate



Messages : 890
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:18

meme si on se l'a joue tres tres solitaire et que la "vie sociale" de l'ally est nulle on est une alliance tres soudée (la preuve en est...y'a eu grand bruit dans certaines grandes alliances comme quoi l'alliance FIRE n'était plus...mais elle est toujours là :p )

je te souhaite la bienvenue!!

PS:oui tu es admis à 100%...mataf,scorpius,dame' et moi... oskr et bovin sont des joueurs occasionnels donc on les excuses (on est pas grand monde tu sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar AO
Apprenti
Apprenti
Drakkar AO


Messages : 163
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:22

Je connais sa ^^

Je vous remercie de m'accepter parmi vous à la majorité.

je sens que je vais me plaire ici =)
Revenir en haut Aller en bas
la dame du lac
Diplomate
Diplomate
la dame du lac


Messages : 685
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:50

Comme un diction dit : "Il faut toujours se méfier du loup qui dort".

Bienvenue chez nous, bien qu'il soit trop tôt pour l'apéro, je lève mon verre à ton arrivée parmi nous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar AO
Apprenti
Apprenti
Drakkar AO


Messages : 163
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:01

J'espère que je vous apporterais au maximum votre expérience que sa vous seras bénéfique.

Je trinque avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
mataf
Admin
Admin
mataf


Messages : 1604
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 66
Localisation : yvelines ( sartrouville )

Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:24

donc au chapitre 'souvenirs .. ca me dit qlq chose ' ....

je reste persuadé que shoot t'avais proposé de venir chez nous, lors de la 'scission' avec Héra ....

plus que un jour d'attente .. tu as deja 3 avis favorables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar AO
Apprenti
Apprenti
Drakkar AO


Messages : 163
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:26

Peut être je me souviens plus trop ...

Et au faite Quand chevron à HOFFER shoot gun c'était grace à moi dsl de vous l'apprendre.

Je suis patiens =)
Revenir en haut Aller en bas
squall
Apprenti
Apprenti
squall


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34

Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:30

Eh ben, tu as réveillé tout les loups qui dormaient (sur le fofo je parle ).

Bonne chance chez les Fire et un ptit coucou à tout le monde au passage
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar AO
Apprenti
Apprenti
Drakkar AO


Messages : 163
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:33

Oué je crois qu'il y a eus un soulèvement d'un coup, sa fais plaisir =p

Merci Squall
Revenir en haut Aller en bas
mataf
Admin
Admin
mataf


Messages : 1604
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 66
Localisation : yvelines ( sartrouville )

Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:53

en vérité ....

certains passaint pour dire : c'est moi qui a le plus posté ..

les raiders / guerriers .. normal .. soit sur victoire, soit ratage ...

on a du participer a une ou 2 guerres ...

les miniers .. me rappelle que je criais HOURRA tres souvent .. à l'époque ou j'arrivais à faire une mine rapidement .. la elle demande 1 mois ...

y'aura BIENTOT un hourra ( plus que 2 stades .. environ 8 jours )
Revenir en haut Aller en bas
la dame du lac
Diplomate
Diplomate
la dame du lac


Messages : 685
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:41

Oui c'est vrai, et ça me manquait de ne rien voir. Donc nous savons que cela ne va pas tarder.

Heureusement qu'il reste les messages de notre ami Kajol à la recherche toujours de la même denrée rare, il a de la chance qu'il y en a un gisement où je demeure dans mon antre.

Nous venons de démontrer qu'il ne faut pas grand chose pour poster présent et démontrer que les rumeurs ne resteront toujours que des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar AO
Apprenti
Apprenti
Drakkar AO


Messages : 163
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:47

Je pense que bcp de mineurs on une tendance littéraire assez souligné ^^
Revenir en haut Aller en bas
mataf
Admin
Admin
mataf


Messages : 1604
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 66
Localisation : yvelines ( sartrouville )

Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:17

va y avoir un léger bémol ....

c'était foudry qui administrait le fofo, et donnait les droits / groupes, etc ....

il a dit qu'il passerait de temps à autres ...

devait y avoir un suppléant ... peut être que shoot agardé certains privilèges

donc, tu pourras avoir un grade, et le droit de faire des mails co ( abuses pas ) ..

mais pour ce qui est du fofo .. faudrait déja se pencher sur la question

=========
et si je te vois aller à la messe demain matin ( comme tout bon firien le fais ), tu seras admis
dès le midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius
Diplomate
Diplomate
Scorpius


Messages : 548
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:28

Je signale à notre nouveau raider que bien que mineur depuis plus d'un an, il me reste encore une petite flotte
(ça doit être le seul uni où on m'a jamais recyclé)

Si besoin d'une petite force d'appoint en G6, ne pas hésiter, ça me redonnera peut-être goùt aux attaques
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar AO
Apprenti
Apprenti
Drakkar AO


Messages : 163
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:37

Sans soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
mataf
Admin
Admin
mataf


Messages : 1604
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 66
Localisation : yvelines ( sartrouville )

Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:40

et voila .. tu es des notres .... BIENVENUE !!!!!

ca va faire faire une belle bagarre pour la 3 eme place tout çà ....

c'est vrai .. on n'est pas tres nombreux ...

mais on est 6 dans le top 100 ( scorpius s'accroche ... il sera vite du bon côté)
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar AO
Apprenti
Apprenti
Drakkar AO


Messages : 163
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:51

Je suis très heureux d'être parmi vous !

Je t'enterais d' honorer au mieux votre blazon !
Revenir en haut Aller en bas
Vuctire
Apprenti
Apprenti
Vuctire


Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:01

bonjour à tous, particulièrement à Drakkar dans ce sujet,

contente que tu sois accepté par la FIRE, tu n'es pas trop loin comme ça...

tu resteras notre Drakkar...

bon jeu et reste zen...

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Drakkar AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkar AO   Candidature de Drakkar AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Drakkar AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance _FIRE_ :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser