Alliance _FIRE_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance _FIRE_

Forum de L'Alliance _FIRE_ - Ogame - Univers 26 Français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Tazz

Aller en bas 
+2
Scorpius
Tazz
6 participants
AuteurMessage
Tazz
Timide
Timide



Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2011

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:43

Bonjour à tous je viens postuler dans votre alliance car Mataf m'a contacté et donc voilà je réponds à son invitation sinon à pars ça je suis plutôt tendance raideur même si j'ai de bonnes mines (36/31/30 et une deut 31). Si je viens postuler ici c'est parce que je recherche une alliance calme ou il n'y a pas de dispute ou autres conflits et je pense qu'ici je vais le trouver ^^

Sinon IG: Top 16 en points et top 14 en flotte et je suis suis plutôt actif IG que sur le fofo en se moment avec tout le boulot que j'ai Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius
Diplomate
Diplomate
Scorpius


Messages : 548
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:20

pour 10 mégas de métal (même rouillé), je vote pour toi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Timide
Timide



Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2011

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
mataf
Admin
Admin
mataf


Messages : 1604
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 66
Localisation : yvelines ( sartrouville )

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:52

on avait un raider / guerrier ... dommage, il aurait trouvé un bon compagnon avec toi

( il pense revenir peut etre un jour, mais comme minier )

pour ma part .. aucune rançon d'entrée ( pas à un acheteur de deut ... )

scorpius ADORE faire le difficile ... mais tout le monde sait qu'il a un grand coeur, mais ne veut pas trop que çà se sache

oskr passera voir aussi ( peut etre )

galariel semble en sommeil ... kajol sur un arret ... snif

j'ai PEUR que çà va te paraitre trop calme, en fait ... mais çà aide à réfléchir parait il

pas trop mal comme mines ( ces temps derniers, les raideurs en font de toutes manieres )

je vais essayer de contacter un ancien admin forum,pour te mettre à la bonne place
( les messages circulaires, çà va bien, mais à force, ils se perdent et polluent ... )

sans oser dire que c'est en bonne voie .... tu as dejà un pied chez nous jusqu'au genou ....
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar AO
Apprenti
Apprenti
Drakkar AO


Messages : 163
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:03

Tazz .... je suis assez ceptique en raison de ce que tu as fais pour me hoffer ........

Mais bon je ne suis pas la voix de la vengence et si tu es près à apporter quelque chose de bien à la _FIRE_ pour quoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
mataf
Admin
Admin
mataf


Messages : 1604
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 66
Localisation : yvelines ( sartrouville )

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:05

il était IS a l'époque .. peut etre pris dans une melée ....

me semble me rappeler que y'a eu une fois une attaque contre un FIRE, et que l'un des attaquants l'a appris trop tard, et a du suivre le mouvement ..

s'il vient chez nous .... çà te remotiverai ...
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Timide
Timide



Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2011

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:03

Perso j'avoue que le hot était moche aussi Drakkar en déplacement de colo mais bon à se moment là j'avais grave besoin de me faire une bonne renta sur quelqu'un pour pouvoir mieux booster ma flotte d'ailleurs c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai contacté Willi (mais pas la seule car c'est un bon ami IG et je l'aime bien),et avec lui on se faisait un max de bénef car je pouvais te passer tout seul en faisant un hof champion mais j'ai renoncé pour faire de la renta Smile et d'ailleurs tu étais la cible la plus proche pour moi et la moins compliquée car j'avais remarqué que tu faisais voler en G4 et que tu n'étais pas souvent là donc j'en ai profité Wink (et je savais aussi que tu avais beaucoup de deut dans tes soutes :p). Mais bon sans rancune j'espère ....

Mais comme là dit Mataf si tu arrives à revenir sur l'unif avec un compte raideur sa serait cool car je me sentirais moins seul en tant que raideur :p
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar AO
Apprenti
Apprenti
Drakkar AO


Messages : 163
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:40

tout est dit mais bon je me dit de plus en plus que Ogame est fini je ne récupérerais jamais un autre compte et dsl de te dire sa mais c'est à cause de ton hof ........ Si willy et symba ne mon jamais hoffer c'est parce que sans déplacement de colo c'était impossible. Maintenant personne ne voudras refiller un compte.

J'espère que tu apporteras du neuf à la _FIRE_


"pour"
Revenir en haut Aller en bas
mataf
Admin
Admin
mataf


Messages : 1604
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 66
Localisation : yvelines ( sartrouville )

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:30

MERI drak

tu peux meem aussi revenir ...

j'ai reussi a contacter shoot .. avec du bol, o va recup l'addr messagerie de kajol pour qu'il s'active ( ou se decide a qui donner son compte )
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Timide
Timide



Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2011

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
mataf
Admin
Admin
mataf


Messages : 1604
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 66
Localisation : yvelines ( sartrouville )

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:57

BON ;; RESTE PLUS QU'à faire la demande dans ' rejoindere alli' pour que je t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Timide
Timide



Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2011

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:00

Demande envoyée :p

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
floda
Timide
Timide



Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:26

Lu. Bonne chance a toi dans ta nouvelle alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Timide
Timide



Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2011

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
squall
Apprenti
Apprenti
squall


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:07

bonne chance tazzou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance _FIRE_ :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser